14/06/2008

81212

Vous savez les trucs cons qui passent à la TV genre, est ce que ton ex pense encore à toi ??? envoie EX au 00000009 et tu sauras alors si il y pense encore .... lol
Et ben j'ai craqué un soir devant la TV seule avec ma soeur ....
Qui étiez vous autrefois ??? Princesse ou esclave ?...
Alors bien drôle, voici la partie 1

" Vous avez vécu au 16ème siècle. Fille de mauvaise vie, vous escroquiez les gens en vendant des faux remèdes "magiques" ..."


"... Mais votre petite entreprise n'a duré qu'un temps, et votre liberté aussi car vous avez fini votre vie au cachot, au pain et à l'eau."



Je sais, je reste trop à la maison ....



1 commentaire:

Twiggy a dit…

mdrrr
Les illustrztions sont vrmt bonnes !
tiens faudrait que j'envoie un message pour savoir qui j'a été dans le passé.