19/03/2008

Have a bath

I love have a bath ...

Bien sùr je ne prend pas des bains chaque jour, même pas un chaque mois !
Mais j'adore la sensation d'être imergée dans de l'eau chaude !
Ambiance coocooning garantie !

J'ai la chance d'avoir une grande baignoire (non pas celle de l'illustration, d'ailleurs ma salle de bain ne ressemble pas à ça non plus ...)
Et quand je sais que je suis seule à la maison, je me laisse aller à un petit bain ^^
Avec bougie parfumée et des petites pastilles colorantes dans l'eau ...
Mais bien souvent,
j'ai l'impression d'étouffer, alors je sort un pied du bain, ou je m'asseoit au bord ...
Tout celà au bout de seulement 30 minutes .... voir 20 ...
Mais je me force à rester au moins 45 minutes histoire que ça ne passe pas pour un caprice lol !


Les seules personnes aillant eues la chance de partager mon bain sont rares, à part mon frère et ma soeur quand nous étions petits,
j'adore prendre un bain avec ma coucouille adorée !!!
On papote,
on écoute de la musique !

LE PIED !!!

Aucun commentaire: