14/03/2008

I've dreamt that I was pregnant ...

Dreams are strange sometimes ...
The atmosfer, the people, the words ...
I think there is an explication for all the dreams we have ...

I know, i said that i'll stop write in english !!!

***
L'autre nuit, j'ai rêvée que j'étais enceinte ...

C'est très étrange je vous assure parce que je ne veux pas d'enfants !

Et puis là mon ventre était énorme mais ... VIDE !

Puisque je me rendai à l'hopital pour chercher le "nourrisson", et que j'appellai Coucouillus pour lui dire que j'avai accouché !

Les enfants ...

J'ai une amie qui en veut 5 !!!

Et que des garçons attention !!!


5 children !!!!

SHE IS CRAZY !!!

le mieux pour elle ce serait qu'elle les fassent deux par deux, ça irait plus vite, et je sais qu'elle aimerait avoir des jumeaux ....

La faute aux Madden !!!

Mais imaginez Le Scripte avec des bébés ....



Terrifiant n'est ce pas ?? !


***

Aucun commentaire: