14/03/2008

Speak french

I've just take a look at my blog and I ask myself a question .....
Why I speak in ENGLISH ??? !!!
I'm french ....
Coz english it's class ?
Coz everybody understand english ??
Hummm ...
I love english ...
The country, their music, their beer, their fashion ...
But my english is not as good as I thought ...
So now, I'll speak FRENCH :)
that's easier for me ;)


Ahem, my english flag is ... shit ....

FRENCH NOW !!!!

AHah ah !

Donc parlons dans ma langue natale ^^

J'ai toujours été fascinée par les gens qui parlent une autre langue que moi !

Je trouve ça étrangement beau et ... excitant même ! J'adore également quand des étrangers parlent en français, avec l'accent et tout!

C'est bête parce que ça me fait beaucoup rire, quand je suis attendrie ou touchée je rit beaucoup, j'adore rire même si ça se voit pas ! XD

A part l'anglais, il y a une langue qui me tient particulièrement à coeur,c'est l'espagnol <3

J'ai commencé l'espagnol en 4ème, et j'en ai fait mes 3 années de lycée, malheureusement, maintenant c'est fini, l'anglais par contre ça date de plus vieux, en sixième (première langue oblige) jusqu'à ma première année de Fac, en tout .... 8 ans !!! ça parait énorme pourtant mon niveau n'est pas très élévé !


Au lycée, mes meilleures amies faisaient toutes allemand ...
Alors je leur avait inventé une petite phrase en espagnol histoire qu'elles en connaissent quelques lignes !!!

Cette phrase (très stupide je l'avoue) était la suivante :

"CANTO UNA CANCION COMPROMETIDA QUE HABLA DE NARANJAS EN LA HABITACION DE JOSE JULIAN QUE TIENE UN PATALON ROJO"

traduction : " je chante une chanson engagée qui parle d'oranges dans la chambre de José Julian qui porte un pantalon rouge ..."


Lui c'était mon prof d'espagnol du lycée en seconde et en première XD

comme on dit, "N'est stupide que la stupidité" !!!
***

Aucun commentaire: